> Les Infos Municipales > Revue de presse > Revue Presse 2014 > Sud Ouest le 25 octobre 2014

Un après-midi théâtral drôle et plein de surprises

 

Pour clore sa programmation de l'année, Siorac Initiative propose un événement théâtral. Cette année, la compagnie de Meyrals, Lézards en scène, propose une comédie hilarante du cadurcien Stéphane Titeca.

C'est l'histoire d'un jeune couple qui décide de faire bâtir sa maison. Hélas, les travaux prennent du retard et ils doivent emménager chez les beaux-parents. Une difficile cohabitation commence. Ajoutons à cela, des cris, des rires, des murs que l'on détruit, du fromage de chèvre en quantité, des chiens, des chats et l'on obtient une comédie familiale riche en rebondissements.

Le comédien et metteur en scène Stéphane Titeca a déjà, à 43 ans, 23 pièces à son actif. Il utilise son expérience de la scène pour construire ses textes, qui évoquent la vie de tous les jours, avec un regard implacable, mais toujours tendre.

Cette comédie sera jouée à la salle des fêtes de Siorac, à 16 heures, dimanche 9 novembre. Après la représentation, les comédiens amateurs iront, comme à leur habitude, à la rencontre du public.

Prix des places : 5 euros ; gratuit pour les moins de 14 ans. Réservations et renseignements au 05 53 31 63 51.

 

Régie Publicité | Webmaster | Faire un lien | Signaler une erreur ]
Point-Sys 
Patty Mode