> Les Infos Municipales > Revue de presse > Revue Presse 2014 > Sud Ouest le 13 juin 2014

Une page de l'histoire

Evelyn Mesquida en compagnie de Jean-Pierre Rielh et de Benjamin Delrieux, cheville ouvrière de la journée.

Siorac organisait, dimanche, son salon littéraire. Ce dernier s'inscrivait dans le cadre des cérémonies commémoratives de la Seconde Guerre mondiale et avait pour thème la Résistance.

L'invité d'honneur, Evelyn Mesquida, qui connaît bien la région, a présenté la version française de son livre « La Nueve ».

De nombreuses discussions se sont engagées entre les auteurs présents et le public, qui n'a cessé de venir en nombre pendant la journée.

Marthe Gorce, 95 ans, n'a pas écrit d'ouvrage mais était présente pour évoquer cette période de l'Histoire et son engagement.