> Les Infos Municipales > Revue de presse > Revue Presse 2014 > Sud Ouest du 17 juin 2014

Des Passionnés de Voitures en Escales

Claudine Le Barbier a offert des cadeaux au président de cette joyeuse équipée, Jean-Luc Grosselin.

Des passionnés de voitures de collection, venus de tous les coins de l'Hexagone et même de l'étranger, ont fait escale en Sarladais, samedi.

Après des escales à La Roque-Gageac puis Domme, ils se sont arrêtés à Siorac-en-Périgord où ils ont passé la nuit avant de repartir vers Monpazier, Biron le Haut-Agenais et le Quercy.

À Siorac, ils ont été accueillis par Claudine Le Barbier, conseillère générale du canton de Belvès. Celle-ci a joué le rôle d'ambassadrice du département auprès du groupe, vantant les atouts touristiques du Périgord et l'invitant à revenir. Car, tout de même, « le Périgord vaut mieux qu'une courte visite ».

L'élue a offert à Jean-Luc Grosselin, président du club de passage, le livre « À table chez les Périgordins » ainsi qu'un tablier de cuisine pour préparer des petits plats.