> Les Infos Municipales > Revue de presse > Revue Presse 2013 > Sud Ouest le 7 décembre 2013

Des projets de voyages pour les golfeurs

Le bureau des Tamalous pendant l’assemblée générale.

Le bureau des Tamalous pendant l’assemblée générale. (Photo Bernard Malhache)

Le président de l’association des Tamalous s’est réjoui, mercredi, du nombreux public, composé de golfeurs et amis, soit environ 60 personnes, présent à l’assemblée générale.

L’association, qui compte 94 membres, enregistre à chaque manifestation la participation de 25 personnes en moyenne. Cette année, elle a mis en place 18 sorties (Costa-Brava, Cognac, Saintes, Castelnaud-de-Gratecambe, Lourdes, Souillac, Périgueux, etc.) et organisé des rencontres amicales avec les seniors de Périgueux et les golfeurs vadrouilleurs de Cameyrac.

Pour 2014, les projets sont tout aussi nombreux avec des séjours à Madère, au Portugal et en Espagne et des stages à Aubazine (Corrèze).

À noter que, l’an prochain, les membres évolueront sur les parcours avec une casquette et un polo floqués du nom de l’association. L’assemblée s’est terminée par le pot de l’amitié et autour d’un buffet copieusement garni.

B. M.

D’autres photos de l’assemblée sont à découvrir sur le site Internet sudouest.fr, en tapant dans le moteur de recherches Siorac-en-Périgord

 

Régie Publicité | Webmaster | Faire un lien | Signaler une erreur ]
Point-Sys 
Les Peintres Sioracois