> Les Infos Municipales > Revue de presse > Revue Presse 2012 > Sud Ouest le 4 juin 2012

La fin du Printemps

La deuxième édition du Printemps de Siorac-en-Périgord, organisé par Siorac Initiative, se terminera samedi 9 juin, avec un concert du quatuor Evoe à l'église.

En première partie, les musiciens interpréteront le quatuor de Franz Schubert, « La Jeune Fille et la Mort », puis, en seconde partie, le 8e Quatuor de Dmitri Chostakovitch, qui est une œuvre bouleversante rendant hommage aux victimes de la guerre et du fascisme.

La soirée s'achèvera sur les notes de « Simple Symphony », de Britten, qui a toujours beaucoup de succès. Selon le souhait des spectateurs, des morceaux de Vivaldi ou de Bizet agrémenteront le concert.

Début du récital à 20 heures. Tarifs : 10 euros, 5 euros pour les moins de 15 ans.

Les Peintres Sioracois