> Les Infos Municipales > Revue de presse > Revue de Presse 2017 > 28 Mars 2017

2 800 euros pour le Téléthon

A LA UNE SIORAC-EN-PÉRIGORD / Publié le 28/03/2017 à 3h40 par Bernard Malhache.

2 800 euros pour le Téléthon

Raymond Valats, Marie-Noëlle Faure, le maire Didier Roques et M. Fleury.

PHOTO BERNARD MALHACHE

Jeudi, le maire Didier Roques et Raymond Valats, animateur du Téléthon de secteur Sud Dordogne, ont souhaité réunir les différents organisateurs d’animations au profit du Téléthon, pour les remercier de leur dévouement, tout au long de la journée du 3 décembre 2016 où il a été récolté 2 800,55 € à Siorac. Cette somme a permis de grossir la cagnotte nationale qui a atteint 92 740 769 euros.

Marie-Noëlle Faure, coordinatrice du Téléthon Dordogne Sud, en présence des élus de la commune, a ainsi salué M. Fleury, de Carrefour Market, qui a fait un don de 200 euros, le représentant de Périgord Rail Plus Jean-François Martinet qui a obtenu près de 800 euros, le Foyer laïque 762 euros, Mme Prunière de la ferme Le Bugou pour des promenades à cheval pour 300 euros, la famille Valats pour l’organisation d’un son et lumière de Noël pour 334,50 €, et enfin les sapeurs-pompiers de Belvès, qui ont mis sur pied un match de football contre Saint-Cyprien et collecté 413,05 €.

Un pot de l’amitié a ensuite été partagé entre les membres organisateurs et les élus. Rendez-vous a été donné pour la prochaine édition.