Le Blog Siorac en Périgord

fiches 1 à 4 sur 4

Regroupement des containers

édité le 09/09/2009 par Eric Cabrillac

L'idée peut être intéressante mais il faut prévoir quelque chose pour les personnes agées ou pas qui ne peuvent pas se déplacer

Regroupement de containers

édité le 08/07/2009 par Xavier PARVAUD

Que pensez vous d'un regroupement de tous les containers de la commune dans une seule zone à proximité de la déchetterie ?

Avantages : moins de dépôt sauvage

facilité du ramassage

Inconvénients : plus de déplacements pour les particuliers

Existe déjà sur des communes voisines : Urval, Paleyrac, Beaumont...

Xavier Webmaster

édité le 19/05/2009 par Xavier PARVAUD

Certains me connaissent peut être, je suis Xavier qui travaille au Syndicat d'Initiative, je serai en charge de l'ensemble du Site Internet de Siorac en Périgord. Je pourrais egalement prendre en charge les mini-sites de ceux qui ne souhaitent pas s'en occuper eux même.

édité le 24/04/2009 par Eric Cabrillac

Dans ce Blog, vous pourrez vous exprimer sur tous les sujets dans la limite du savoir vivre. (pas de difamation, de propos injurieux ou d'images non légales)

Sachez l'utiliser sans modération, des modérateurs seront là pour veiller au bon déroulement des débats.

Patty Mode